|
|

vu 3560 foisDe la visserie non inox dans un triste état !
|
|

vu 1790 foisLe tube supérieur du mât est sorti
|
|

vu 1703 foisOuf, la bride de la nouvelle antenne passe de justesse !
|
|

vu 1666 foisDominique déballe la nouvelle antenne, une X-5000...
|
|

vu 1818 fois...et ses radians
|
|

vu 2028 foisVue avec les Alpes dans le fond
|
|

vu 1801 foisLe mât remonté avec sa nouvelle antenne
|
|

vu 1574 foisLa X-5000
|
|

vu 1744 foisLe dipôle de l'accès utilisateurs et la yagi du link vers Lausanne
|
|

vu 1683 fois
|
|

vu 1800 fois
|
|

vu 1754 foisPhilippe s'émerveille de tout ce qu'il entend
|
|

vu 5289 fois
|
|

vu 1661 foisLes Alpes bernoises: Wetterhorn, Eiger, Mönch et Jungfrau
|
|

vu 1790 foisUltimes vérifications dans le grenier
|
|

vu 1875 foisL'image sans flash rappelle qu'on a encore oublié une baladeuse !
|
|

vu 2082 foisOn emporte le TRX du link vers le Titlis pour réparation
|
|

vu 1798 foisVue générale du rack
|
|

vu 1920 foisRodolphe et Dominique quittant le bâtiment
|
|

vu 1855 foisOn profite une dernière fois de la vue magnifique.
|
|
|
|