Construction du local à Onex (été 2004)
|
|
|

28.07.2004vu 1536 fois
|
|

28.07.2004vu 1573 fois
|
|

28.07.2004vu 1526 fois
|
|

28.07.2004vu 1429 fois
|
|

28.07.2004vu 1474 foisLes panneaux sont finalement peints.
|
|

29.07.2004vu 1606 foisPeinture d'un des tuyaux encombrant le local, style HB9DPZ...
|
|

29.07.2004vu 1630 fois...et style HB3YKB !
|
|

29.07.2004vu 1734 foisCloison de bois mastiquée après la première couche de dispersion.
|
|

29.07.2004vu 1525 foisTube de sortie des coax et plaques de protection contre la pluie.
|
|

03.08.2004vu 1707 foisSerrurerie en passe d'être refaite à neuf.
|
|

03.08.2004vu 1623 foisLa cloison de bois a entre-temps reçu sa 2e couche de peinture.
|
|

03.08.2004vu 1525 foisVu l'état du sol, on a choisi du lino plutôt que de la peinture.
|
|

03.08.2004vu 1877 foisAjustage du lino à des murs loin d'être toujours droits !
|
|

03.08.2004vu 1560 foisUn coin particulièrement problématique !
|
|

03.08.2004vu 1532 foisEncollage de la première moitié...
|
|

03.08.2004vu 1518 fois...puis de la seconde.
|
|

03.08.2004vu 1602 foisUltime chasse aux bulles.
|
|

03.08.2004vu 1624 foisFin de cette phase des travaux.
|
|

10.08.2004vu 1607 foisEt voici le matériel prévu pour l'installation électrique et informatique !
|
|

10.08.2004vu 3257 foisDécoupage du canal par notre électricien HB9ICJ...
|
|
| 128 photos sur 7 page(s) |
 |
 |
4 |  |
 |
|